Et de 3!

Publié le par kalistina

Pour Noël, Monsieur Kali m'avait offert Don Quichotte de la Manche, dans une belle édition illustrée... mais abrégée! Quand on s'en est rendu compte, on a décidé que j'allais retourner à la librairie faire l'échange pour une autre édition, avec le texte intégral cette fois.

Me voilà donc partie en expédition... A "Cervantes" : rien, nada, zéro. Bon. Qu'à cela ne tienne. Allons faire un tour du côté de Tolstoï. Guerre et Paix? Tome 1 seulement. Humph. Et Dickens? Seulement deux titres... déjà lus.

Bref, après avoir très longuement tourné et retourné dans les rayons, j'ai fini par me décider, et j'ai choisi :

tout est illumine    guide du voyageur galactique    ceux qui vont mourir te saluent

Trois romans qui rejoignent leurs dizaines et dizaines de nouveaux copains dans ma PAL!

Publié dans nouveaux livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ni l'un ni l'autre : c'est juste que je suis assez allergique à l'humour absurde... et quand je dis "assez" c'est un euphémisme<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est du genre Pratchett? Enfin je verrai bien... C'est quitte ou double, ce genre de truc!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Jamais pu dépasser la page 20 du livre de Douglas Adams<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mince... Le style ou l'histoire?<br /> <br /> <br />
D
<br /> Il y a un des trois qu'il était indispensable d'avoir lu pour répondre aux questions concoctées par InFolio et Ekwerkwe... Voilà, tu vas être incollable.<br /> Quant à Vargas, je n'accroche pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je connais déjà la question! "Pourquoi 42?" :D<br /> Dommage pour Vargas, que moi j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
B
<br /> "Le guide du voyageur galactique" est assez loufoque et drôle... Une lecture-détente idéale !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est ce que je me suis dit!<br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est plutôt bon signe, les gens lisent.....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ou alors ils sont fauchés et ont offert plein de livres de poche pour Noël!<br /> <br /> <br />