Petits cadeaux de moi-même à moi-même

Publié le par kalistina

Je savais que je n'aurais pas de livre à Noël et par ailleurs, Bernard Strainchamps nous annonçait la fermeture de son excellent Bibliosurf. J'ai profité de l'occasion pour acheter de nouveaux livres dont je n'avais évidemment pas besoin mais qui m'ont donc d'autant plus fait plaisir.

 

Voici ce que je me suis offert:

12-11-0058-copie-1.jpg

 

Et vous, vous êtes-vous offert des livres pour Noël? En avez-vous reçus?

Publié dans nouveaux livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Rien de tel que de choisir ce qu'on veut, surtout quand il s'agit de livres ;) Très bon choix d'ailleurs ! De mon côté, pour Noël, j'ai eu une écharpe parce que des livres, j'en ai de quoi tenir<br /> plusieurs vies ;) mdr !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est bien aussi les écharpes... Sur le canapé, une écharpe autour du cou, un bouquin dans une main, une tasse dans l'autre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> 2 coups de coeur (miel et vin, ce que je sais) et un fort souvenir (déferlantes), bravo ! bons choix !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, ça m'enthousiasme pour mes lectures! J'ai lu Les déferlantes juste après réception et effectivement j'ai moi aussi beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je me dois de confesser que je me suis également offert des livres car le Père-Noël ne m'en offre plus hélas.... !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les grands enfants doivent savoir combler les besoins que le Père Noël n'entend plus...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> deux américains : "un enfant de Dieu" et "la compagnie des menteurs" et quatre scandinaves :  "printemps" et "automne", "les<br /> chaussures italiennes" et "haine".<br /> <br /> <br /> (curiosité satisfaite ?)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Lol oui merci! Je ne connais que "les chaussures italiennes".<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai reçu un seul livre! Mort à la Fenice de Donna Leon, mais je m'en suis offert plusieurs!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> T'as bien raison ;-)<br /> <br /> <br /> <br />