Rencontre blogueuses et blogueurs en Provence!

Publié le par kalistina

Une petite rencontre "in real life" entre sudistes, ça vous dit?

Edelwe et moi vous proposons cette rencontre le dimanche 7 février à Marseille, au Shambala, célèbre salon de thé du 5e arrondissement.
Josete Esnard soir sur le vieux port 2005
Si vous souhaitez venir, merci de nous contacter par mail à l'adresse suivante : rencontreprovence@gmail.com, en précisant :
- à combien vous venez ;
- si vous préférez venir le midi pour un repas (le Shambala propose des salades, tartes etc.) ou dans l'après-midi pour boire un verre.

Merci de vous manifester avant le 31 janvier, pour que nous puissions réserver la salle du haut (plus éclairée, plus calme, plus chouette!).

Infos pratiques : le Shambala se situe au 40 rue des trois frères Barthélémy, et le métro le plus proche est Notre Dame du Mont (ligne 2).

Merci d'avance à ceux et celles qui voudront bien relayer l'info!!

Publié dans blabla

Commenter cet article

InFolio 21/12/2010 21:28



Oui ! c'est sûr !



InFolio 07/12/2010 12:56



On pense à vous aussi. Mais avec la météo qui fait des siennes, nous ne sommes pas rentrés depuis un bon mois... et les fois précédentes, ça n'a pas été possible d'être là aux meet-ups.


Mais on viendra avec plaisir si on en a l'occasion.



kalistina 07/12/2010 20:58



L'occasion finira bien par se présenter!



InFolio 25/11/2010 14:21



Bah, faudrait déjà que l'on puisse à nouveau se croiser, tout court. Au BC par exemple. Et même ça, c'est devenu compliqué.


Mais bon, rien n'est fait ici, je vais peut être revenir dans quelque temps si ça n'évolue pas positivement.


Bises !



kalistina 26/11/2010 23:25



Ca fait longtemps qu'on ne vous a pas vus. Même si on n'a pas trop de nouvelles, on pense à vous deux!



InFolio 03/11/2010 15:10



J'ai bien eu ton mail qui annonçait une rencontre... mais pas de chance, ça tombait mal cette fois là, nous étions présents dans le sud, mais invité à un repas chez les parents de l'hurluberlu
pour un anniv'.


La date était incertaine quand j'ai eu ton mail... et quand ça a été décidé de façon ferme, j'étais dans le grand trou noir d'une semaine sans internet (connexion "a pu, cassée"). Bref, la
méchante elle a oublié de répondre. :/ Bouh.


Tout espoir n'est pas perdu pour que je puisse un jour être présente... mais bon, ça reste tout de même toujours aussi périlleux :)



kalistina 03/11/2010 20:08



Dommage, effectivement! Bon, l'événement en soi était décevant ; ce qui était chouette, c'était de rencontrer les autres. On était 5 au final (4 n'ont pas pu venir dont toi). Samedi (donc dans
trois jours!) il y a le carré des écrivains au centre bourse, ça peut être bien aussi! Mais bon ça te fait loin... Faudrait viser un événement mieux localisé!



InFolio 18/07/2010 12:28



*d'ici cet été* hmm. zut, on est déjà en été !!!


Bah, pour en avoir parlé par ailleurs, tu vois à peu près comment ça fonctionne actuellement... bref, sans entrer dans les détails en public, le plus simple est probablement que tu passes par le
mail et que je puisse te dire si je suis là ou pas.


Bises !



kalistina 18/07/2010 20:11



Finalement je me demande si ça se fera. J'en avais reparlé à quelques reprises avec quelques intéressés, qui effectivement semblent intéressés, mais pas plus motivés que ça pour faire en sorte
que la rencontre ait bien lieu.