Encore craqué!

Publié le par kalistina

Eh oui, les nombreux livres qui constituent ma PAL ont de nouveaux copains, et en attendent encore d'autres...

J'ai donc acheté Au dessous du volan de Malcolm Lowry (dans une autre édition que celle présentée ci-dessous) ainsi que Le mystère de la chambre jaune de Gaston Leroux dans un dépôt-vente...
au-dessous du volcan                          mystere de la chambre jauneamour dans l ame

J'ai également commandé via un site de vente entre particuliers L'amour dans l'âme de Daphné du Maurier, suite aux éloges de Bladelor...

Et je devrais recevoir sous peu Les raisons du doute de Gianrico Carofiglio, dont j'avais lu un autre roman en VO cet été, et Une éducation libertine de Jean-Baptiste Del Amo, dont les "Parfumés", membres d'un forum que je fréquente, ont dit beaucoup de bien.

Publié dans nouveaux livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'espère que tu aimeras le Mystère de la Chambre Jaune, j'en garde un bon souvenir (mais ma lecture commence à dater un peu).<br /> En revanche, je serai curieuse de lire ton avis sur Au-dessous du volcan, car je n'ai quasiment rien compris, pas du tout accroché... je veux lire un avis positif (enfin, ce serait bien ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi aussi j'espère que tu liras un avis positif! Ce qui voudra dire que, d'une part, j'aurai aimé le roman, et d'autre part que tu seras restée une fidèle de ce blog, parce que je ne pense pas le<br /> lire prochainement ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> hehe c'est bien, je me sens moins seule face à la tentation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à remplir ma PAL en ce moment :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh que oui, j'suis dans la phase, là!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah la la, c'est trop difficile de résister...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai bien du mal... Surtout pour les services de presse, quand ça me plaît et que c'est gratuit...!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as eu raison de craquer, car tu as de belles lectures en perspectives. Concernant le roman de Jean-Baptiste Del Amo, je l'ai dans ma PAL, nous pourrions en faire une lecture commune. Qu'en<br /> dis-tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui volontiers! Je te dirai quand je l'aurai reçu et comme ça on pourra fixer une date?<br /> <br /> <br />