Masse Critique, nouvelle opération

Publié le par kalistina

Babelio relance encore une fois son opération Masse Critique : il s'agit de lire un livre qui vous est offert par une maison d'édition puis d'en écrire la critique, qui devra être publiée à la fois sur votre blog et sur le site de Babelio.
Ce sont 452 livres qui vous attendent cette fois-ci!!
Rendez-vous sur ce lien.

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai choisi 3 livres aussi, en espérant bien en recevoir un du lot :)
Répondre
K
<br /> Moi j'ai hésité, quand même... Ma PAL ne cesse de grossir!<br /> <br /> <br />
H
Le principe est intéressant, mais je n'ai pas trouvé de titres qui me tentent vraiment ... Je regarderai mieux demain et je te dirai !
Répondre
K
<br /> Il va falloir se battre pour les derniers titres alors! C'est l'embêtant avec Masse critique : faudrait pouvoir voir la liste immédiatement après le lancement...<br /> <br /> <br />
L
En fait rien ne me tente vraiment dans cette liste. faut le faire parcequ'avec plus de 400 bouquins... J'ai coché une BD "Succubes". On verra bien ! et toi tu es plus inspirée de ton côté ?
Répondre
K
<br /> J'aurais voulu le cercle des amateurs d'épluchures de patates, ou un titre comme ça, mais les inscriptions étaient déjà closes. J'ai fait deux choix : "Robe de marié" de je ne sais plus qui et la<br /> BD Succubes, comme toi!<br /> <br /> <br />
A
J'ai également fait mon choix. J'ai vu leur email mais un peu plus tard, il était parti dans le courrier indésirable...
Répondre
K
<br /> C'est vrai que presque chaque minute compte dans cette affaire...<br /> <br /> <br />
C
J'ai tenté aussi, on verra bien !
Répondre
K
<br /> Voui on verra dans quelques semaines...<br /> <br /> <br />