Lus en 2011 : à retenir

Publié le par kalistina

"L'année à venir n'existe pas. Nous ne possédons que le petit instant présent", a dit Mahmud Shabestari, poète iranien médiéval.

Sur cette belle pensée, je vous présente  

tous mes voeux pour la nouvelle année!

 

Free-Vintage-New-Year-Cards.jpg

 

Plutôt que de vous faire un traditionnel bilan de mes lectures de l'année écoulée, je vous donne les livres, chronologiquement, qui m'auront le plus marquée en 2011. Chaque image est cliquable et vous renvoie vers le billet afférent.


dormition des amants gagner la guerre bucher sous la neige 

  entre ciel et terre dechronologue la-conquete-de-plassans couv

 rosa candida vango1

tout seul bartleby

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonne année à toi aussi, qu'elle soit douce, belle et heureuse ... parfaite en tous points :) Et tu as un joli bilan ! (Honte à moi qui n'ai toujours pas fait le mien !)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les bilans tardifs sont d'autant plus attendus, tu le sais ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je te souhaite une belle année 2012 !  :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle année 2012 à toi ! <br /> <br /> <br /> Bon, cette année, je lis "Un bûcher sous la neige" ! ;-)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon choix! Bonne année à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très bonne année à toi.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Certains m'attendent dans ma PAL, chouette ! Une très belle année à toi ! ;-)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />