Petite folie dans ma vie de lectrice

Publié le par kalistina

Ô miracle! Moi, la reine du livre de poche d'occasion quadruple main, j'ai acheté un livre grand format! Et tout neuf!!
Je suis allée acheter Un monde sans fin de Ken Follett, la "suite" des Piliers de la terre.

Qui d'autre l'a? Qui l'a commencé? Qui l'a déjà terminé? Pas de spoilers sinon gare à vos miches! ;-p

Publié dans nouveaux livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Alors heureuse...? :D
Répondre
K
<br /> Oui et non! Oui de l'avoir lu, non de l'avoir déjà fini...<br /> <br /> <br />
N
Je l'ai vu en librairie, mais comme j'ai pour principe de n'acheter que des poches (sauf cas exceptionnel !), j'attendrai patiemment qu'il sorte dans cette version pour le dévorer comme je l'ai fait pour "Les piliers de la Terre".
Répondre
K
<br /> D'habitude je suis comme toi, "Un jour sans fin" a été mon cas exceptionnel!<br /> <br /> <br />
M
J'attends d'avoir (pour Noël) Les Pilliers de la Terre et ensuite je lirais celui-ci (qui est la suite).Bonne journée.
Répondre
K
<br /> Tu vas te régaler alors!!<br /> <br /> <br />
M
Je le lis actuellement, en poche américain ! Cela dit, il est tellement gros et lourd (même en poche !) que je ne le lis que chez moi... J'en suis à la moitié et je ne l'avance pas très vite, par manque de temps et d'envie. J'attends ta critique alors !
Répondre
K
<br /> Ah oui, manque d'envie? Est-ce un petit passage à vide côté lecture, ou est-ce ce livre précis qui ne te plaît que peu? De mon côté je me régale avec et je regarde avec peine la dernière page<br /> s'approcher de mes mains qui tournent les feuilles...<br /> <br /> <br />
A
Un petit coucou entre 2 voyages chez les chtis ;))<br /> J'avais adoré Les pilliers de la terre.... je vais donc me laisser tenter par celui-ci<br /> Bon we Kali
Répondre
K
<br /> Coucou Alain^^ Voui, laisse-toi tenter, si tu as aimé les piliers je doute que tu puisses être déçu!<br /> <br /> <br />