Ces grands moments de solitude de Tété

Publié le par kalistina

Juste le texte d'une chanson, écrite par un chanteur que j'aime beaucoup...

Quoi de
Plus grand
Hm... que ces instants suspendus
Où rien ne compte plus vraiment?
Rien de plus troublant
Une boulettes, une bévue,
Une chute devant des inconnus
Et hop, l'affaire est entendue

Ces grands moments de solitude
Ne sont ma foi qu'une question d'habitude
Au début, les secondes se déguisent en heures
On a chaud et puis l'on sue :
C'est in situ qu'on apprécie le mieux
L'art délicat de passer pour un con

Une verste, un vent
App'lez ça comme vous voulez
Une claque ou que sais-je un soufflet
Rien ne vaut ces
Parenthèses enchantées quand d'em
-blée le ridicule vous embrasse,
Que dans l'assemblée
Un ange passe

Ces grands moments de solitude
Ne sont ma foi qu'une question d'habitude
Au début, les secondes se déguisent en heures
On a chaud et puis l'on sue :
C'est in situ qu'on apprécie le mieux
L'art délicat de passer pour un con

Acculé, pris au piège, confondu
Comm' ça aux yeux de tous, à demi nu
C'est in situ qu'on apprécie le mieux
L'art délicat de passer pour un con


Pour écouter, je n'ai pas trouvé d'autre endroit que ce lien. L'air me reste dans la tête!!

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Moi aussi j'adore ce chanteur ;)
Répondre
K
:-))
A
Je connais peu ce garçon ou du moins seulement par ses chansons à la radio.  S'il a du succès c'est qu'il n'a pas ramassé une ....veste avec ses bottes de sept verstes...  lol c'est plus fort que moi :)) les chiffres et les mots!!
Répondre
K
Voui, j'ai copié/collé le texte et repéré plusieurs coquilles! Au bout de la 2e édition, j'ai eu la flemme de modifier encore... pardon :-/
H
Je ne connaissais pas cette chanson, j'aime beaucoup, le texte est excellent.
Répondre
K
Je suis contente que ça te plaise! J'aime aussi beaucoup la mélodie.
I
Oh oh mais j'ai reconnu dès les premières phrases. Je l'adore. J'aime beaucoup "une bonne paire de claques" aussi mais ma préférée c'est "L'automne à Montréal" (ah "le temps d'une vespérale entre l'orange et le carmin"!)
Répondre
K
Je ne connais pas "l'automne à Montréal", il va falloir que j'aille écouter ça!