Suite du crossover : Nirvana

Publié le par kalistina

Comme promis, je vous propose une vidéo pour chaque artiste ou groupe évoqué dans mon article pour le crossover de Thom.
Bon, là, en revanche, plus d'explications, j'avoue que j'ai peu de temps et que ma priorité va toujours à la lecture :-)
La première vidéo est donc un titre du groupe Nirvana : "where did you sleep last night".

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je l'avais vu sur MTV -Unplugged- il y a fort longtemps quand la chaîne était gratuite et que KB était en vie!!
Répondre
K
Ca devait être autre chose :-)
L
Ouaiiiiiis Kuuuurt !!!! :-))
Répondre
K
:-DDDEncore un guitariste gaucher, c'est un signe de talent :p
H
Nirvana, maintenant et pour toujours....
Répondre
K
Ca ne se démode pas :o)