Samedi 24 avril : un livre, une rose

Publié le par kalistina

A l'occasion de la journée mondiale du livre et du droit d'auteur, l'association Verbes organise ce samedi, comme chaque année depuis douze ans maintenant, la Fête de la librairie par les libraires indépendants.


Pour chaque livre acheté auprès d'un libraire indépendant, une rose offerte!


Retrouvez sur le site de l'association Verbes (qui si je puis me permettre aurait besoin d'un nouveau webmaster) la liste des 500 et quelques librairies qui participent à l'opération.


Si ça c'est pas une bonne excuse pour aller augmenter la PAL!

 

A.Monnier-Couv1ere

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Snif, je ne connaissais pas cette opération ! Je me rattrapperai l'an prochain !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne la connaissais pas avant cette année moi non plus!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mince, ce jour-là je ne suis pas entré dans une librairie... mais déjà qu'avec les 30 livres achetés par mois (en moyenne) j'ai du mal à m'en sortir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un livre par jour? Eh bien, j'espère que tu lis à la vitesse de l'éclair et que tu as beaucoup de temps libre! Il te faudrait une dizaine de vies pour tout lire!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai complètement oublié cette journée ! Tant pis pour moi et tant mieux pour ma PAL !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je doute qu'elle s'en plaigne ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une rose jaune pour moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai entendu ça ce matin à la télé, je vais essayer d'aller chez mon libraire demain, il en fait parti. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'y suis allée ce midi, j'ai eu une belle rose jaune :D<br /> <br /> <br /> <br />