Le prix de l'amitié

Publié le par kalistina

Je passe dans mon mode préféré ce soir : mode bisounours!
Edelwe m'a décerné le "prix de l'amitié" ce matin, : mille mercis!



A mon tour de citer 7 choses que j'aime :
- lire (mais quelle originalité...)
- manger des sucreries (en ce moment c'est chocolat au lait de chez Lindt et bonbons fourrés aux fruits)
- rester sous la couette (j'ai du sang de marmotte dans mes veines, et ça ressort en période de grand froid)
- regarder Big Bang Theory en VO (j'ai testé en VF, c'est carrément pas drôle, alors qu'en VO je me marre au moins 18 minutes sur les 22 que compte chaque épisode)
- m'inscrire à des swaps et autres opérations blogo-livresques
- profiter du froid pour manger raclettes et autres tartiflettes sans m'en vouloir le moins du monde
- rêver de gagner le jackpot au prochain tirage de l'Euromillions (mode bisounours je vous dis)

Puis 7 blogueurs à qui décerner cet "appreciation award" :
- Anneso
- Belledenuit
- Calypso
- Ellcrys
- Mariel
- Neph
- Theoma

J'en profite pour présenter officiellement mes excuses à Anneso, pour n'avoir toujours pas répondu à un de ses tags... Je n'oublie pas! Et puis ce sera original, je le ferai en décalage complet d'avec le reste de la blogosphère :p

Publié dans tests - questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Lol! Je partage ton goût pour les couettes et autres édredons!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ne me manque plus que le chat pour aller avec!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super! Merci à toi! :)<br /> Je te réponds dans la semaine... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quand tu pourras et voudras, y a ni urgence ni obligation ;-)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci Kali, cela me touche beaucoup. Je vois que nous sommes toutes les deux de grandes gourmandes ! Gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bisous à toi aussi ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un beau prix pour un blog sympa... normal !  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est gentil ce que tu dis Marie <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis très touchée merci ! Nous avons bcp en commun : lire, le chocolat, la marmotte (en hiver, j'hiberne !),<br /> l'addiction aux blogs, big bang theory (en vo of course !) et la raclette ! Mmmmmm...<br /> Merci encore et une belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon week-end Theoma!<br /> <br /> <br />