Le jeudi, c'est citation! (11)

Publié le par kalistina

jeudi-citation

 

"Il ne faut pas juger un homme d'après ses fréquentations. Ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables".

 

Ernest Hemingway

Publié dans poèmes et citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Je connaissais mais je ne m'en souvenais plus ! C'est tellement vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai trouvé ça bien vu et bien tourné, moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette citation :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Excellente cette citation ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est sur!!! Mais les frequentations veulent dire quand même beaucoup sur nous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> D'où une de mes réponses précédentes au sujet de la famille. Je prends cet exemple parce que j'entends souvent, notamment dans mon métier, que trucmuche est vraiment trop ceci ou cela, mais que<br /> ça n'a rien d'étonnant quand on connaît sa mère/son frère/etc.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ;-D<br /> <br /> <br /> <br />