Blog d'or, merci Edelwe !

Publié le par kalistina

Edelwe m'a décerné il y a deux semaines un blog d'or! Mille mercis! C'est très gentil de sa part, ça fait vraiment plaisir, je ne vous le cache pas ;-)
Depuis quelques mois elle a ouvert un nouveau blog, qui vaut vraiment la peine d'être connu : des tas d'articles, fréquents, variés et de qualité.


Voici le règlement :

- Mettre le blog d'or sur son blog

- Mettre un lien vers le blog qui le lui a transmis

- Offrir cette récompense à un ou plusieurs autres blogs
- Informer les destinataires
- Recopier le règlement.
 

 


A mon tour de décerner des blogs d'or : j'ai choisi quatre bloggeuses d'enfer! Toutes mes excuses, les filles, si on vous a déjà donné ce tag.
Il s'agit de :
- Caroline, ma binômette de swap au long cours, qui a le don de communiquer son enthousiasme pour ses auteurs chouchous, qu'ils soient morts (Emiiiile!) ou bien vivants (Daviiiiid!). J'ai hâte de la rencontrer IRL!
- Hydromielle, que je suis depuis très longtemps maintenant, et qui a une passion pour la lecture plus que dévorante! Combien de bouquins chez toi, déjà...? N'hésitez pas à découvrir son blog, Hydro fait toujours des articles sincères, sans se soucier de ce qu'il faudrait avoir pensé de tel ou tel bouquin, et c'est une bulle de fraîcheur.
- Moka, qui a ouvert son blog de lecture voici cinq mois ; j'apprécie toujours ses choix de lecture! Et puis en allant sur son blog, vous découvrirez le lien pour son autre blog... Car Moka est aussi un vrai cordon bleu, c'est une torture que de regarder ses magnifiques assiettes plus qu'appétissantes!
- Erzébeth : parce que, quel que soit le sujet de ses articles, elle a le don pour me faire mourir de rire! Erzébeth, fournisseur officiel de bonne humeur. Un jour il faudra qu'elle écrive un bouquin, elle fera un tabac!

Publié dans tests - questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Excellent Blog every one can get lots of information for any topics from this blog nice work keep it up.
Répondre
S
Voilà un blog d'or bien mérité ! Félicitations!! Je vais aller voir les blogs que tu as choisi pour ce titre
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup!<br /> J'espère que ces blogs te plairont :-)<br /> <br /> <br />
N
C'est une récompense amplement méritée :) Bravo !
Répondre
K
<br /> Ca c'est trop gentil, merci Neph!<br /> <br /> <br />
C
Ca y est, j'ai remis mes récompenses !!! On en a une en commun.
Répondre
K
<br /> Je viens de voir ça!<br /> <br /> <br />
E
Merci! et je suis vraiment contente que ça te fasse plaisir!
Répondre
K
<br /> Carrément!<br /> <br /> <br />