Le retour de Masse Critique

Publié le par kalistina

Babelio, "la bibliothèque en ligne", relance son opération Masse Critique : une trentaine d'éditeurs s'associent à Babelio et proposent aux bloggeurs de leur offrir un livre, en l'échange d'une critique. Deux conditions seulement pour participer :
- tenir un blog
- s'engager à écrire la critique du livre dans le mois suivant sa réception
Dépêchez-vous, ça part vite! Celui qui m'intéressait le plus n'était déjà plus disponible quand je suis allée jeter un oeil aux ouvrages proposés, mais j'ai jeté mon dévolu sur deux autres, qui m'ont semblé intéressants eux aussi. On verra si je les reçois, et s'ils tiennent leur promesse!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai reçu le mien ce matin
Répondre
K
<br /> moi toujours pas...<br /> <br /> <br />
N
J'ai reçu deux livres choisis par Masse Critique sur 5 que j'avais choisi, Kali ... Ils tiennent leur promesse en général. Mais, c'est vrai qu'il faut se dépêcher à faire son choix car les meilleurs partent très vite !!
Répondre
K
<br /> Tu les as déjà reçus?? Ou tu parles de sélections précédentes?<br /> <br /> <br />
A
Inscrite et sélectionnée, j'attends mon livre maintenant
Répondre
K
<br /> De même!<br /> <br /> <br />
I
Ah, bé, j'avais point vu que tu en avais parlé ici...
Répondre
K
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
E
Grâce à toi, je tente l'expérience. On verra...
Répondre
K
<br /> J'espère que nos souhaits seront écoutés.<br /> <br /> <br />