J'aime vos blogs!

Publié le par kalistina

Hamnessa et Roxane m'ont fait le plaisir de me taguer dans le cadre de la châine "I love your blog"! Il s'agit de lister les sept blogs que l'on préfère, les sept que l'on consulte le plus souvent, qui ne nous déçoivent jamais... Bien évidemment, ce petit chiffre sept est ridicule, mais je suis une fille disciplinée et me suis pliée à l'exercice.
Voici donc sept blogs que je vous invite fortement à découvrir si vous avez le malheur de ne pas les connaître encore :

- http://lireouimaisquoi.over-blog.com/ , blog de YueYin, parce que cette fille est une lectrice de très bon goût (elle a notamment les mêmes chouchous virils que moi... Ah, Ramsès, ah, Jamie...), et en plus elle sait s'entourer (je pense à Flo et à un certain fan des escargots!).

- http://dunlivrelautredenanne.blogspot.com/ , blog de Nanne, qui écrit toujours des articles de qualité et originaux ; toujours des bonnes surprises chez Nanne!

- http://anjalika.over-blog.com/ , blog d'Alain ; il aime les chats, il aime l'étymologie, il a une superbe bannière! Comment ne pas l'aimer!!

-http://cequetulis.wordpress.com/ , blog de Magda, qui a eu un jour la sublime idée d'interviewer les inconnus plongés dans leurs bouquins, et qui depuis a eu un tas d'autres belles idées de billets en rapport avec la littérature, toujours pertinents.

- http://insatiable-lectrice.over-blog.com/ , blog d'Anne, dont j'apprécie beaucoup les billets parce qu'ils sonnent toujours de façon juste et sincère. En plus il y a des recettes, maintenant!

- http://chatperlipopette.blogspot.com/ , blog de Katell, dont les billets sont diablement bien construits et argumentés, un vrai plaisir de lecture à eux tous seuls. J'aime aussi ses articles sur la poésie ou la littérature jeunesse, et j'ajoute encore que ce blog est visuellement très agréable à parcourir.

 - le septième st un cas particulier : il s'agit du défunt blog d'Allie, http://biblioallie.canalblog.com/, que j'ai parcouru tant et tant de fois et qui reste pour moi une mine d'or même après sa fermeture. On y passe des heures sans se lasser!

J'aurais pu en citer encore bien d'autres... Je ne nourris mon propre blog qu'au compte-goutte depuis quelques mois, mais je vous suis bien reconnaissante de ne pas tous suivre ce même chemin, parce que les blogs constituent vraiment une chouette aventure que je ne regrette pas, tant comme lectrice que comme bloggeuse.

Ah oui, j'oubliais... les 7 lauréats sont cordialement invités à prendre le relais s'ils ne sont pas déjà passé par cette chaîne :-)

Publié dans tests - questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Kali de m'avoir choisie! C'est vraiment très gentil à toi, même si ce blog n'est plus actif aujourd'hui! :))
Répondre
K
<br /> Mais je découvre tout juste le nouveau!!<br /> <br /> <br />
M
Je vous ai ajouté en liens sur mon blog, suite à votre réponse.Prévenez-moi si vous faites un jour de même ; je repasserai bientôt par ici (je trouve votre site attrayant).Bonne continuation à vous.Cordialement,Marc Legrand
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup :-) J'irai faire un tour sur votre blog prochainement pour vous découvrir. Au plaisir de vous croiser, ici ou là-bas!<br /> <br /> <br />
C
Ah ben voila, je t'ai retagué... Mais bon, on va faire comme si que...:D
Répondre
K
<br /> Damned, on n'est pas synchros! Mais ça me touche quand même!<br /> <br /> <br />
M
Bonjour,Seriez-vous intéressée par un échange de liens entre nos deux blogs ?Cordialement,Marc Legrand
Répondre
K
<br /> Bonsoir,<br /> Libre à vous de mettre un lien vers mon blog, mais quant à moi, je découvre à peine le vôtre, il est donc trop tôt pour que je puisse savoir si j'ai envie ou non de le faire figurer dans mes liens<br /> (en friche depuis longtemps, soit dit en passant).<br /> <br /> <br />
N
Merci mille fois, Kali, pour avoir mis mon modeste blog à l'honneur ;-)) La blogosphère est remplie de lieux passionnants à découvrir et à lire. Personnellement, je m'y perds souvent, mais je fais toujours des rencontres formidables qui me donnent envie de continuer longtemps encore mon blog ...
Répondre
K
<br /> opinion partagée :-D<br /> <br /> <br />