De retour!

Publié le par kalistina

Me voici de retour de vacances... Merci pour tous vos commentaires!
J'ai pris des tas de photos, mais ça fait plusieurs heures que je me bats avec mon APN qui refuse de transférer les photos sur l'ordi... Impossible de mener le transfert à terme. Bref! Si je parviens à résoudre le problème, vous aurez un petit récit de voyage avec de belles illustrations!
Au fait, côté lecture... J'avions point prévu tous les moments de transports dans le pays même! Heureusement qu'il y a des livres en français dans les librairies des grandes villes ;-)

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi à l'inverse j'avais prévu trop de lecture. Au final je n'ai même pas fini un livre;o)
Répondre
K
<br /> C'est aussi ce qui m'arrive d'habitude!<br /> <br /> <br />
H
Encore des photos!!!Et puis qu'as tu lu pendant ton périple? Et qu'as tu acheté??
Répondre
K
<br /> Tu verras ça dans les prochains jours avec mes notes de lecture :p<br /> <br /> <br />
F
Bon retour! Et je vois que ce 4ème livre était indispensable! :)))
Répondre
K
<br /> Merci à tous! Je lutte pour les photos de Bergen et d'Oslo... et j'enrage! Quant aux livres, oui, mais le 4e ne m'a pas sauvée puisque je l'ai abandonné en cours de route... Je vous raconterai ça.<br /> <br /> <br />
M
Contente de se savoir de retour. Je suis impatiente de lire ton récit de voyage, avec j'espère de jolies photos. Bises
Répondre
L
Aaahhhh ces APN ! Ils nous font enrager. J'ai aussi des problèmes de transferts quelques fois. Je suis allée à Monaco lundi dernier voir l'exposition "reines d'égypte". Je comptais prendre tout plein de photos et en poster sur mon blog car j'ai une rubrique "lectures spéciale Egypte". Et là, à l'entrée "interdiction de prendre des photos". Pas de chance. Bref ! bon retour sur la blogosphère.
Répondre