La littérature scandinave : vos suggestions

Publié le par kalistina

Afin de vous donner des idées pour le swap, Flo et moi vous proposons un petit sondage :

Quelle est votre expérience de la littérature scandinave ? Quels écrivains et oeuvres recommandez-vous ?

Nous attendons vos réponses en commentaires et dans quelques jours, nous vous proposerons un récapitulatif des auteurs suggérés.

etoile.gif

Publié dans swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Arto Paasilinna bien sûr ! Mais aussi John Riel, Herbjorg Wasmo (je ne suis plus sûre de l'orthographe !) pour le livre de Dina.
Répondre
K
J'aime assez les deux premiers mais n'ai jamais lu le 3e.
M
Quelle idiote ! Avec mes problèmes d'internet, j'ai manqué ce swap qui m'aurait super plu.Mais bon, la vie est ainsi faite, les inscription sont closes et je ne peux plus participer, quelle tristesse ! Pour moi. J'espère qu'il y aura bientôt un nouveau swap dans ce genre, car franchement je regrette de ne pas avoir pu m'inscrire. Bon swap !Bisous
Répondre
K
Tiens-nous au courant de l'évolution du mini-swap que je t'ai suggéré!
F
@Magda : je ne t'avais pas "reconnue" pour cause de changement de pseudo :p"Palais de glace" est dans mes prévisions de lecture depuis si longtemps que même si je ne le reçois pas pour le swap, je le dégoterai et le lirai, c'est promis !! Et bien sûr j'en parlerai :) C'est vrai que l'on n'entend pas parler souvent de ce livre. Je l'avais noté dans le best of de Pivot.
Répondre
K
Vous me faites envie les filles!
M
Flo, tu vas adorer "Palais de Glace"! Lis-le et dis moi ce que tu en penses, ok? Je ne connais pas beaucoup de gens qui l'aient lu...
Répondre
K
A t'on cité August Stindberg?
Répondre
K
Je ne sais plus (il est trop tôt, humph! mais je vérifierai. En tout cas maintenant c'est fait :p