Swap : Miss Hotline à votre écoute

Publié le par kalistina

Pour toute question au sujet du swap, dont vous n'avez pas trouvé la réponse  parmi les articles publiés sur nos deux blogs, c'est ici!
Les miss hotline sont à votre écoute :-)

Publié dans swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
;o )
Répondre
P
et le n° de tel? il est ou? ;o )).....
Répondre
K
Roooh, m'enfin monsieur patch!! :o)
V
Flo n'a pas de site?
Répondre
K
Si si il est là : http://thetoietlis.com/ :-) Je l'ai mis en lien dans plusieurs des billets consacrés au swap.
A
Coucou Kali!!Je n'ai pas de questions pour la hot-line pour l'instant!! Mais c'est rigolo le no de téléphone sur le cadran!! as-tu essayé de le composer lol? Je pensais  toi si si lol dans le métro en voyant les grandes affiches "Lire en fête"!!Bonne semaine, je ne fais que passer, encore!
Répondre
K
Je me demande bien dans le métro de quelle ville tu étais, ô Alain voyageur!
L
madame la hotline j'ai changé d'avis et je suis avec vous!!!! :o))))
Répondre
K
Ouaip j'ai vu ça ;p Heureuse de ce revirement!