Oups!

Publié le par kalistina

Grâce à Ankya, je découvre que suite à mes bidouilles, la fonction commentaire avait disparu... Normalement c'est revenu à la normale! Désolée!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Je me disais aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Voui... M'enfin tu sais ce qu'on dit, truffe un jour, truffe toujours!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ca tombe bien je cherchais justement un moyen de te dire "très chouette ce nouveau design, j'aime beaucoup, par contre on ne peut plus laisser de commentaires!!!!"<br /> <br /> <br /> alors je me contenterai de : j'aime bcp ce nouveau desig, plus sobre, plus classe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Emeraude :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est trop forte cette Ankya dis donc ;)<br /> <br /> <br /> En tout cas je suis contente que la fonction commentaire soit de retour, et ton nouveau design est bien joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Lol oui, faudra la féliciter et la remercier :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis rassurée car je suis passée ce matin et j'ai pensé que je devenais folle car je ne trouvais plus les commentaires et en ai déduit que je n'étais pas encore assez réveillée pour arpenter<br /> la toile :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah bon, ce matin? Pourtant j'ai arrangé les choses hier soir... Peut-être y a-t-il eu un problème plus général avec over-blog alors?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le contact est revenu! Jolie bannière et tu as gardé ta liseuse heureusement! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> La bannière aussi est "d'époque" :D D'ailleurs elle colle moins bien je trouve, mais comme je ne sais pas en faire...<br /> <br /> <br /> <br />