Le jeudi, c'est citation! (6)

Publié le par kalistina

jeudi-citation

"Analyser un livre! Que dirait-on d'un convive qui, mangeant une pêche mûre, en retirerait les morceaux de sa bouche pour voir?"

 

Jules Renard, Journal.

Publié dans poèmes et citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Hors sujet, mais je viens de te taguer. Viens voir sur mon blog. C'est un tag sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vais aller voir ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> .... j'adore aussi !!! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'adore (aussi) ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est amusant, deux profs de lettres qui adorent cette citation pourtant... comment dire... un peu à l'encontre de votre job, en fait!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh, un ter!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> (Cuné, tu n'es qu'une voleuse de comm... )<br /> <br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais la redite a du bon lorsqu'elle est juste :p<br /> <br /> <br /> <br />