Blog en vacances

Publié le par kalistina

Je vous quitte lundi soir, je pars visiter ces deux endroits : 


 quebec   ontario.png 

 

 

 

 

On se retrouve fin août!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonnes vacances, mais le second drapeau c'est quel pays ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Michel! Si je ne me suis pas trompée, c'est le drapeau de l'Ontario :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonnes vacances KALI !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma binômette d'amour!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonnes vacances Kali. J'espère que tu feras de belles découvertes ! @Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci! J'en fais plein, qu'elles soient humaines, culturelles, "naturelles"... :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Belles vacances à toi, Kali, et la bise à nos très chers cousins d'Outre-Atlantique ! Profite-en bien pour te reposer, visiter ces endroits merveilleux où règnent le calme, et voir certaines de<br /> nos amies bloggueuses ... Bon voyage à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis tous ces conseils à la lettre, je rencontre des gens chaleureux, je visite et je vois les bloggueuses :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonnes vacances chanceuse !<br /> <br /> <br /> Tu nous ramèneras de belles photos ?...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mon appareil est en fin de vie, mais celui de l'amie avec laquelle je suis partie est bien fonctionnel, donc je pense pouvoir dire que oui :D<br /> <br /> <br /> <br />