Le read-a-thon, 1ère édition

Publié le par kalistina

Je mets "première édition" parce que cette expérience sera peut-être bien renouvelée, qui sait! Ce serait chouette (dis-je avant même d'avoir vécu la première).

Le Read-a-Thon est un marathon-lecture, qui se décline en deux versions : le Big Read-a-Thon et le Mini Read-a-Thon. Pour le Big, les participants vont lire encore et encore pendant 24h d'affilée! Le Mini est parfait pour les moins téméraires comme moi, ou ceux qui n'aiment pas les nuits blanches : 12h de lecture effrénée seulement :p

Ce qui est chouette, c'est bien sûr de se dire que tous les participants se lancent dans l'aventure simultanément et se tiennent au courant au fure et à mesure des heures, sur leur blog par des articles et/ou sur le blog du Read-a-Thon par leurs commentaires.
Chacun est libre bien sûr de s'organiser, de faire des pauses pour cause de repas / sortie / sieste / saturation...

Pour ma part, je participe au Mini-Read-a-Thon. Les deux challenges commencent à 11h ce samedi 13 juin, le mini se terminant donc à 23h et le big le lendemain à 11h.

Vous trouverez toutes les infos sur le blog du Read-a-Thon, créé par Chrestomanci, qui est à l'initiative de ce projet, qu'elle a découvert chez nos amis anglophones, toujours inventifs en matière de défs littéraires!

Je vous dis à samedi, alors?

Publié dans challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh mince, j'ai raté ça! C'est le genre de défi qui pourrait me plaire!Je file voir sur le site si une deuxième édition est prévue.
Répondre
K
<br /> Je ne crois pas qu'une nouvelle date soit déjà fixée, mais il me semble que Virginie compte bien réitérer!<br /> <br /> <br />
C
Bon courage à tous! :)Je fais le mini moi aussi, et j'adore le concept de lire ensemble comme ça! C'est une idée de malade, mais je suis certaine qu'on va s'amuser! Bonne nuit et à demain! (moi aussi je vais faire des pauses, sinon je vais saturer!)
Répondre
K
<br /> Alors à demain, on se causera régulièrement je pense!<br /> <br /> <br />
L
Bien, je ne le ferais pas mais je trouve ça très amusant. Bon courage !!!!!!!!
Répondre
K
<br /> Moi aussi ça m'amuse!! Je suis curieuse d'être à dans quelques heures.<br /> <br /> <br />
C
Bon courage kalistina ! Je n'ai pas le courage de participer, plein de choses à faire et peut-être Marathon des mots aussi... J'ai hâte de voir ce que ça va donner cependant !
Répondre
K
<br /> Moi aussi j'ai hâte! M'enfin je sais déjà que je ferai plein de pauses... Faut que je fasse 2 ou 3 courses en bas de chez moi, à manger, une lessive...<br /> <br /> <br />
M
Bravo pour le défi et bonne chance! ça me plaît bien ce challenge et j'espère bien être du prochain! 
Répondre
K
<br /> Merci Mango pour tes encouragements, et pour ton passage sur mon blog ;-)<br /> <br /> <br />