Un Noël strasbourgeois

Publié le par kalistina

Aujourd'hui 24 décembre, je pars à Strasbourg, chez une partie de la belle-famille, pour passer les fêtes de Noël. Je vais voir le fameux marché!
undefined
On fêtera Noël le 25 et 26, mais pas le 24 au soir... *faut pas chercher à comprendre* Zhom et moi en profiterons donc pour passer le réveillon du 24 avec Infolio!

Côté livres, j'ai prévu :

La sève et le givre de Léa Silhol, que je lis en ce moment
undefined
L'âne d'or ou les métamorphoses d'Apulée, pour les cours de latin
undefined
Les vases communicants d'André Breton, toujours pour la licence

undefined
Ecoute-moi de Margaret Mazzantini, que Françoise m'avait offert pour le swap thé et littérature
undefined
Et puis c'est tout, parce que je rentre le 28 :-)

Je vous souhaite donc un très joyeux Noël à tous!
undefined

Publié dans escapades et voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonne Année! Alors Strasbourg, et le marché de Noël c'était bien?
Répondre
K
Oui!! Malheureusement on n'en a vu qu'un petit bout, celui qui est près de la cathédrale ; le reste se terminait le 24 au soir, malheureusement.
P
Bonjour, je te souhaite de bonnes et agréables fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes et qui t'aiment. J'espère que 2008 sera pour toi une année riche en émotion, que tu connaitras la santé mais aussi la réussite, enfin que ton blog continura à nous réjouir que tu auras la visite fidèle de nombreux lecteurs.
Répondre
K
Me voici de retour au bercail :o)@ Praline : oui c'est bien un Moreau, Galatée ;-)@ Celsmoon : j'ai lu ton commentaire trop tard... et puis ça a été tellement la course que nous aurions eu bien du mal à trouver un moment!@ tous : merci à tous pour vos voeux!
V
Ah tu en as de la chance, je n'ai jamais réussi à venir pendant le marché de Noël;o)
Répondre
N
Joyeux Noël à toi aussi !!!! passe d'excellents moments en famille ... Bises
Répondre
P
Ecoute-moi est ds ma PAL !J'esp que tu as passé un bon noelBisesSoma
Répondre