Une inconnue m'a offert un livre!

Publié le par kalistina

Il y a quelques semaines, Lhisbei du blog RSF lançait l'opération "un inconnu vous offre un livre". Vous pensez bien que, faible comme je suis, je me suis laissée tenter...
Je ne savais donc pas quel livre j'allais recevoir, ni qui allait pouvoir me l'envoyer!

J'ai eu la surprise de recevoir Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay, de la part de Hérisson08, du blog Délivrer des livres. Merci beaucoup!!
elle_s_appelait_sarah.jpg
Quant à moi, j'ai envoyé Les hauts de Hurlevent à Bladelor.

Retrouvez dès demain chez Lhisbei le récapitulatif de tous les livres envoyés et reçus dans le cadre de cette opération.

Publié dans nouveaux livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'ai vraiment beaucoup aimé lire ce livre .... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'espère que ce sera mon cas aussi! Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore cette initiative!!!<br /> <br /> Ce titre est dans ma PAl depuis un bon bout de temps...il patiente !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> si tu veux qu'à l'occasion on se fasse une petite lecture commune je suis partante!<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup le concept ! Je vais surveiller les prochaines opérations !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très bonne idée :D<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en ai lu beaucoup de bien! J'espère que ce livre te plaira... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'espère aussi, j'essaierai de le mettre vers le haut de la PAL!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympathique échange.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui belle idée!<br /> <br /> <br />