Opération Impulse : le retour!

Publié le par kalistina

Suite au succès de la première "opération Impulse : un inconnu vous offre un livre", Lhisbei a décidé de remettre ça... Mais en corsant l'affaire! Pour cet "Impulse II", il s'agissait d'offrir à un inconnu un livre "mauvais genre" : policier, thriller, SF, fantasy... Au choix de l'inconnu! Et bien évidemment, chaque participant envoie ET reçoit.


Pour cette deuxième opération, c'est Saraswati qui m'a gâtée... Et pas qu'un peu! Elle m'a d'abord envoyé Le guide du voyageur galactique de Douglas Adams, avant de se rendre compte que je l'avais déjà lu.Ce sont des choses qui arrivent et ça n'a rien de grave, mais Saraswati est une chic fille et a tenu à m'envoyer un nouveau colis! Je lui ai renvoyé son exemplaire de H2G2 et me demandais ce que j'allais recevoir dans ce second paquet... Je l'ai reçu aujourd'hui et j'y ai trouvé non pas un, mais deux livres!!! Dont un broché!

Saraswati m'a donc plus que gâtée...


Je ne peux pas prendre de photo aujourd'hui, je vous mets donc les couvertures des deux romans, Space opera de Jack Vance et Les âmes croisées de Pierre Bottero :

space_opera.gif   ames_croisees.gif

Publié dans nouveaux livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Chouette expérience donc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> "Carrément", dirais-je :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Gâtée pourrie mais tu le vaux bien ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est gentil ça! Bisous, tiens :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> quel chic commentaire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est ton attitude qui est super chic!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> impressionnant à la fois pour le choix du livre que pour l'attitude de saraswati ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui elle a vraiment été plus que fair-play!!!<br /> <br /> <br /> <br />