Le jeudi, c'est citation! (7)

Publié le par kalistina

jeudi-citation

 

"Certains considèrent les Suisses comme des représentants un peu simplets des peuplades alpines mais, quoi qu'on en dise, ils s'y connaissent en pommes de terre".


Arto Paasilinna, Petits suicides entre amis

 

Je m'insurge!!!!!

... On s'y connaît vachement bien en chocolat, aussi.

Publié dans poèmes et citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> non française ! et j'habite en provence... mais ma soeur en suisse !! je connais plein d'expressions...<br /> <br /> <br /> et toi ? et dans quel canton ?<br /> <br /> <br /> spi = sous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi comme tu le sais j'habite la ville où tu travailles :D Mais mon père est vaudois. Et ne dit jamais "spi"... C'est peut-être utilisé seulement dans d'autres cantons, ou alors c'est moderne!<br /> <br /> <br /> Et ta soeur, où est-elle?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je confirme !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (et en spi ????)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ tout bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> T'es suisse aussi?<br /> <br /> <br /> Le spi, c'est le truc boursier, là? Je me sens plutôt française pour ce côté-là <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hi hi ! C'est vrai que spontanémént j'aurais moi aussi pensé au chocolat en premier, primordial le chocolat quand même !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi je pense d'abord au chocolat! Au lait, bien sûr :p<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> et en montre aussi, non ? ;-)<br /> <br /> <br /> Sinon il y a un tag qui t'attend chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Voui aussi, mais alors pour les montres et autres horloges, la part française de moi-même a été traumatisée par cette obligation du respect de l'heure juste à la seconde près, donc j'occulte<br /> cette spécialité-là... Je préfère le fromage et le chocolat :D<br /> <br /> <br /> Et je file voir le tag!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop drôle !! <br /> <br /> <br /> (Pourquoi ne m'as-tu jamais envoyé de pommes de terre ?!? Nan, j'rigole ! De toute façon, cela ne colle pas au thème Météo de Noël. )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Chiche!!!<br /> <br /> <br /> <br />