Le jeudi, c'est citation! (16)

Publié le par kalistina

jeudi-citation

«Je ne m'embête nulle part, car je trouve que, s'embêter, c'est s'insulter soi-même.»

 

Jules Renard, Journal

Publié dans poèmes et citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je ne m'ennuie que très très rarement mais par contre il y a quelquefois des endroits où je ne me sens pas à mon aise...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est exactement ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il n'a pas tort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est aussi mon avis!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ca c'est bien dit !<br /> <br /> <br /> Et d'ailleurs l'ennui je ne sais pas ce que c'est. J'avoue que j'ai du mal à comprendre les gens qui disent s'ennuyer ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi non plus je ne m'ennuie pas, ou rarement (généralement, là où je m'ennuie le plus, c'est quand je me retrouve coincée à un looong repas ou ce genre de choses, quand les gens font passer le<br /> temps, que tu sais que tu n'as rien à faire mais que tu ne peux pas, socialement parlant, te permettre d'aller chercher ton bouquin...).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai une solution : emporter partout un livre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Exactement :D<br /> <br /> <br /> <br />