La fameuse rencontre des blogueurs de Provence!

Publié le par kalistina

C'est hier qu'elle a eu lieu, sous un beau soleil pas franchement hivernal.
Nous étions au nombre impressionnant de 4 : Edelwe, Ellcrys, Julien et moi. Mais c'est bien aussi les petits comités, on fait plus facilement connaissance! Laetitia n'a malheureusement pas pu venir mais j'espère que ce n'est que partie remise...
Josete Esnard soir sur le vieux port 2005
Nous avons pu parler de nous, de nos lectures, de nos goûts, de nos vies... Et puis c'était une rencontre au moins aussi gastronomique que littéraire! Première g
rande question du joursushis_saumons.JPG : où manger? On a longuement hésité à aller manger au Roi du poulet, petit restau portugais qui rien que par son nom avait bien mérité qu'on s'y attarde, et nous avons finalement opté pour Yamato, restaurant au nom et à la carte nippons, mais tenu par de sympathiques restaurateurs chinois. Un peu l'arnaque pour le principe, mais c'était bon quand même! Julien et moi avons été téméraires et avons opté pour un assortiment de sushis, makis et sashimis, tandis qu'Edelwe et Ellcrys ont préféré y aller en douceur avec de la viande, cuite de surcroît!

haagen dazs quatre parfumsEnsuite, grosse déconvenue : le Shambala n'ouvrait pas avant 16h, ce que personne n'a pensé à nous dire au téléphone (on n'avait pas demandé non plus, remarquez). Bref. En perdition, on se dirige vers le Vieux Port, se disant qu'on trouvera toujours un petit truc sympa pour boire un verre. Il y a un dieu des blogueurs, parce qu'on s'est rapidement retrouvés à Haagen-Dazs, devant d'impressionnantes assiettes et/ou coupes de glaces, qui mériteraient à elles toutes seules une nouvelle petite rencontre!


L'après-midi en si bonne compagnie est vite passée... Et j'espère que nous aurons d'autres bons moments comme celui-ci, peut-être rejoints par d'autres blogueurs et blogueuses!

Les photos sont glanées sur Internet et non prises sur place hier.

Publié dans blabla

Commenter cet article

Sandrounette 27/02/2010 13:56


OUi enfin Bollène c'est nord vaucluse....


kalistina 27/02/2010 13:59


En effet ;-)


Sandrounette 27/02/2010 13:55


Hathaway est à côté de Bollène (sud vaucluse) et je suis à côté de Carpentras (centre vaucluse). Nous serons volontiers partante pour le numéro 2!


kalistina 27/02/2010 13:59


Il faudrait qu'on se retrouve plus au Nord de Marseille... Pourquoi pas Aix? Ca vous ferait moins loin et je pense que pour Julien ça doit se valoir.


Sandrounette 25/02/2010 23:00


Hathaway vient de m'envoyer le lien et nous habitons toutes les deux dans le Vaucluse!!! La prochaine fois, on pourra certainement venir!


kalistina 27/02/2010 00:37


Ah mais oui, faudrait qu'on s'organise un numéro 2 avec vous!! Dans quel coin du Vaucluse vous êtes, Hathawsay et toi?


Hathaway 25/02/2010 17:08


Mais comme je suis triste !!! Je vis en Provence depuis ma naissance et je n'ai jamais eu l'occasion d'une rencontre entre bloggeuses en Provence :'(
En tout cas vous avez passé un magnifique moment visiblement !


kalistina 25/02/2010 21:40


Oh mais j'ignorais!! Où habites-tu?


Theoma 17/02/2010 09:59


De belles rencontres la blogosphère ! Et les glaces... mmmmmmmmmmmm !


kalistina 19/02/2010 22:42


Quand j'y repense, quelle excellente après-midi!