De retour à la vie virtuelle

Publié le par kalistina

Mon déménagement est passé, mon emménagement se fait petit à petit, lentement mais sûrement, j'ai à nouveau une connexion Internet et mon bureau est monté. Conclusion : me voici de retour!

J'ai pas mal de billets en retard, mais ça tombe plutôt bien puisque je n'ai quasiment pas ouvert de livre ces derniers temps, donc on va rattraper tout ça et se replonger dans le bain délicieux de la lecture. Premier billet depuis mon nouveau home sweet home probablement demain.


J'en profite pour demander vos avis d'experts pour un sujet de première importance. Il faut que je rachète des bibliothèques! Donnez-moi vos conseils, de magasins, de modèles, de tout!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Chez nous aussi: trois Billy, parce que c'est simple et pas cher. Mais aussi des Markör, qui sont plus élégantes dans un salon à mon avis, si l'on aime les moulures et les couleurs boisées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On ne verra pas beaucoup les bibliothèques, elles seront sur la mezzanine et derrière une ribambelle de poutres, donc je pense qu'on va rester sur les Billy!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah moi je te conseille celles de confo... je n'ai pas le nom en tête mais j'en ai acheté 3 grandes que j'ai mis côte à côté de couleur wengé : ça claque !!<br /> <br /> <br /> Bisous Kali et bon courage pour le déballage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vais voir alors, j'irai faire un tour, y en a un juste à côté de mon travail.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon retour parmi nous et bonne fin d'installation  :) Et pour les étagères, je ne saurais te conseiller ... tout le monde suggère les Billy mais cela dépend de ta déco (par exemple, elles<br /> n'iraient pas du tout chez moi où mes meubles sont du style campagne anglaise ! mdr !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh chez nous c'est très Ikéa-Confo-Alinea, quoi! Donc ça ira bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Classique la Billy<br /> <br /> <br /> bon courage pour tout tes cartons ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!! Le déballage est moins pénible que l'emballage, donc tout va bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon retour parmi nous ! A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui je vais reprendre un petit rythme de croisière!<br /> <br /> <br /> <br />