Vous avez la parole

Publié le par kalistina

Bonjour!

Je vous remonte ma petite boîte aux lettres...
Suite à une suggestion d'Anjelica (merci pour cette idée!), j'ouvre ce message.
Si vous voulez venir faire un petit coucou, dire quelque chose sans lien direct avec un article de ce blog, enfin tout ce que vous voulez, c'est ici!
A vous la parole, cet espace est le vôtre :-)

Publié dans vous avez la parole

Commenter cet article

Magou 02/10/2010 17:36



Oui !!!!


Ben écoute ça va ! Je déménage à Toulouse dans 15j, toujours avec mon chéri d'amour et j'ai changé de cap niveau études puisque je ne prépare plus le CRPE.


J'ai fait une licence pro documentation l'an dernier et je continue en master cette année. Mais à distance donc je cherche un boulot.


Et toi que deviens tu ? Je te laisse mon mail ça me fera plaisir d'avoir de tes nouvelles... mrapin at neuf.fr



Magou 30/09/2010 22:35



Coucou Kali !!


J'espère que tu te rappelles de moi même si ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisée sur la toile.


Je suis ton blog avec impatience depuis le début mais je ne poste pas bcp... dsl.


J'espère que tout va bien pour toi, pense à me donner qq news. Biz



kalistina 02/10/2010 15:57


Coucou! Mais oui je me rappelle! Tu avais Dobby pour avatar, non? Comment ça va, que deviens-tu? Ca doit faire bien 4 ans je pense!!


Ellcrys 21/05/2010 20:47



Coucou, un mot pour te dire que je viens de te taguer sur mon blog.
Bisous et bon weekend.



kalistina 23/05/2010 11:27



Je vais aller voir ça!



Bénédicte 11/05/2010 14:07



Bonjour Kali Bonne journée



kalistina 11/05/2010 22:38



Bonsoir Bénédicte, merci pour ton passage ;-)



Flo 07/05/2010 11:23



Bon annif cocotte ! :)


Gros bisous


(t'ai envoyé une e-carte plus bavarde. Pas sûre que ça fonctionne très bien par contre).



kalistina 07/05/2010 22:50



Si si ça a bien fonctionné! Merci pour la carte et le commentaire! Et moi je te renvoie un mail plus bavard :D