Enfin!!

Publié le par kalistina

Depuis 48 heures environ, j'étais désespérée... Impossible d'écrire un article, impossible de répondre aux commentaires, du côté administrateur comme du côté visiteur, d'ailleurs impossible également de poster chez les z'amis bloggeurs de chez Over-blog...
J'en avais même perdu ma bannière et mon bas de page!

Mille excuses, donc ; j'espère que ça ne se reproduira pas mais, si je fais la morte trop longtemps à l'avenir, ça sera peut-être encore un coup de notre ami OB.

Quant aux balises d'un récent article, j'ai constaté qu'elles apparaissaient quand on utilise Internet Explorer. Raison de plus pour passer à Mozilla, donc :p

Publié dans blabla

Commenter cet article

Alain - anjalika 10/03/2007 16:53

Coucou Kalistinou !!
C’est vrai que c’est rageant de vouloir poster un com et de voir OB faire sa tête de mule ! Nous perdons du temps inutilement, comme si nous en avions à revendre.
Un tuyau, pour éviter d’avoir à ressaisir tes coms, j’ai un petit document word sur lequel j’écris les coms et ensuite je fais des copier/coller, même si cela paraît contraignant, je suis gagnant à la fin.
J’ai noté pour les étymologies, c’est un thème qui plaît et que j’adore. Dommage que je n’ai pas trop de temps avec mes déplacements, mais je vais m’y consacrer un peu plus dès que j’aurai fini avec le Mahabharata.
Bon WE et je transmets les câlinou s hi hi aux minous !!
Pour les problèmes d’OB, j’ai un très bon technicien à leur proposer lol il ne répugne pas à mettre les coussinets dans le cambouis !!

Lilly 10/03/2007 09:19

Je crois que l'on est malheureusement tous soumis aux caprices de notre hébergeur ;)

kalistina 10/03/2007 11:15

Je ne me sens pas le courage de recommencer ailleurs comme le font certaines aventurières en ce moment!