Brouillard sur San Diego d'Alan C

Publié le par kalistina

Voici un feuilleton policier d'un nouveau genre... Régulièrement, Alan C. met en ligne sur son blog les chapitres des aventures d'Elvis Cochran, enquêteur criminel à la police de San Diego.
Vous aimez les séries à la télé, leur périodicité, le suspense de l'histoire combiné à l'attente du prochaine épisode? Vous aimez lire, aussi? Alors suivez les chapitres de "brouillard sur San Diego" sur le blog suivant : http://alanc.over-blog.com/ .

Malgré un côté thriller auquel je ne suis pas habituée (je suis pacifiste, moi, monsieur!), j'ai plaisir à suivre ce feuilleton littéraire, pour le principe mais aussi pour le style que je trouve assez talentueux.

Publié dans romans policiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alan C 06/12/2006 22:01

...Venant de réaliser que personne n'a daigné posté un commentaire sur cet article :-)... et comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, je le dis franchement : c'est fort dommage, car "Brouillard sur San Diego" est l'un des meilleurs polars de ces vingt dernières années et Alan C un écrivain de grand talent qui n'a pas encore trouvé son (grand) public !
... Non mais...!!!
(ne vous ai-je jamais avoué, Kalistina, que "Modeste" était mon second prénom ???)
 

kalistina 07/12/2006 21:33

lol lol lol :p