Le swap Mille Feuilles d'Edelwe

Publié le par kalistina

Ma copine Edelwe lance un swap qui va vous faire saliver : le Swap Mille Feuilles!

Le principe : allier les plaisirs de la littérature et de la cuisine! Si vous aimez lire, cuisiner et manger, vous savez quoi faire...

Les dates sont en train d'être décidées donc je vous laisse aller découvrir tout ça sur le blog d'Edelwe ;-)

Publié dans swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'en suis, finalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah super, c'est Edelwe qui va être ravie!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour la pub! pas besoin de savoir cuisiner pour participer! Donc, si ça t'intéresses, tu es bienvenue!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup mais je me contenterai de suivre vos appétissants colis ^^<br /> En revanche j'irai volontiers boire un verre ou manger une crêpe avec toi un de ces jours si tu veux et quand tu seras dispo!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Et toi, tu vas t'inscrire ? Moi j'en suis !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Non je ne m'inscris pas, mais je suivrai vos colis avec attention!<br /> <br /> <br />