Le monde moderne est trop chouette!!

Publié le par kalistina

On peut même faire des recherches dans les archives des sites auxquels on est abonné, non mais c'est Byzance! Je vais donc pouvoir faire enfin comme la plupart d'entre vous et mettre des liens vers les articles des autres lorsque j'écrirai mes prochains billets!
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je parle toujours de Google Reader...
*repart s'extasier de ce pas*

Edit de 1h16 : non ben en fait si c'est trop ancien ça marche pas, faut passer par http://blogsearch.google.com/.

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Lol! comme quoi, il vaut mieux ne pas s'extasier trop vite! mais ça a l'air mieux que Netvibes.
Répondre
K
<br /> Je ne suis pas toujours très observatrice, et je m'extasie facilement, il est vrai :D<br /> <br /> <br />
S
Je vois que tu es en pleine exploration des ressources cachées de G-reader! Sincèrement, j'ignorais que cette fonction existait...il faudra que j'aille voir ça de plus près!
Répondre
K
<br /> Disons que l'avantage de la recherche par google reader, c'est de ne chercher que dans tes abonnements ; l'inconvénient, c'est que ça ne cherche qu'auprès des billets récents.<br /> <br /> <br />
C
Tes découvertes du monde moderne me font trop rire !!!
Répondre
K
<br /> Oh mais tu n'étais pas là la première fois que j'ai découvert l'aspirateur avec fil qui rentre tout seul grâce à un bouton (donc le truc de base sur chaque aspi, sauf sur celui de ma mère qui avait<br /> une antiquité, et lors de mes années étudiantes j'avais juste un balai... je te raconte pas le fou rire de la copine qui possédait ledit aspi quand elle a vu mon air extasié)!<br /> <br /> <br />
P
Voilà qui est intéressant!!!! Je mets rarement des liens car j'ai la flemme de chercher mais là, si on peut le faire avec le reader, ça va me changer la vie!
Répondre
K
<br /> Attention, avec le google recherche de blogs, plutôt!<br /> <br /> <br />
C
Ah tiens je ne savais pas non plus... je passe par la fonction "rechercher" dans Google reader.
Répondre
K
<br /> Voui mais c'est limité, donc. Le bidule spécial blogs est plus étendu.<br /> <br /> <br />