Mythique, ce colis de swap!!

Publié le par kalistina

Vous l'aurez compris, voici venue l'heure de vous dévoiler toutes les belles choses que j'ai reçues pour le swap-o-myhtes. C'est Thracinée qui m'a gâtée!
Voyez plutôt :

Le colis lors de l'ouverture (on ne voit pas le petit mot que j'étais en train de lire juste avant de prendre la photo) :


Comme vous le voyez, il est rempli à ras bord!! J'ai donc pris ensuite des photos thématiques.

A boire :

Du "thé des nymphes", le bien nommé, et du bon café à l'odeur délicieuse.

A manger :

On a là toutes sortes de chocolats : une barre au caramel, une barre à la framboise, des noisettes enrobées et 5 tablettes aromatisées (voui, y en a que 4 sur la photo mais j'avais déjà fait un sort à celle à l'abricot et au romarin). Il y a aussi de délicieuses pâtes de fruit dans le sachet. Autant vous dire qu'à l'heure actuelle il n'en reste plus beaucoup!!

Des objets pour entretenir ma mythologique beauté (huhuh!!) :

Voilà donc un masque chauffant probablement créé par Vénus elle-même, me dit Thracinée, ainsi qu'un savon au nom prédestiné : "voie lactée"!

Et last but not least, les liiiiivres :

Alors là c'est l'orgie, Thracinée a dû sauter une ligne en lisant les infos des organisateurs du swap, parce que ce ne sont pas deux livres que j'ai reçus, mais 5 plus un dépliant !!
Ce dernier présente les principaux dieux de la mythologie romaine ; pour accroître mes connaissances, je pourrai ensuite me tourner vers La mythologie est un jeu de Catherine Groud.
Côté fictions, on ratisse large :
- Gilgamesh, la première oeuvre de fiction de l'humanité
- Amphitryon de Plaute... en version bilingue!! Trop bien!
- Un visage pour l'éternité de C.S. Lewis, que je ne connaissais pas autrement qu'en créateur de Narnia, donc je suis très curieuse
- La trilogie des elfes de Jean-Louis Fetjaine ; c'est amusant, c'est ce que j'ai moi-même offert à Praline, en me disant que ça avait l'air très tentant!!

Bref, j'ai été comblée par Thracinée, je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite :p Mille mercis à toi, Thracinée, ainsi qu'à Praline, Arsène et Ikastor, nos organisateurs de choc! Et puis, il fallait que je le dise dans ce billet : mais où as-tu donc trouvé ces magnifiques papiers d'emballage?? regardez la première photo et dites-moi s'ils ne sont pas superbes!!

Publié dans swaps

Commenter cet article

Edelwe 22/06/2009 22:36

Ouf! c'est impressionnant! une autre Mary Poppins?

kalistina 22/06/2009 22:45


Il semblerait, oui!!


Arsène Lupin 22/06/2009 19:11

Magnifique colis... et effectivement, les papiers cadeaux sont juste magnifiques !! :)

kalistina 22/06/2009 22:45


Comme ça c'est encore plus la fête je trouve!


Acr0 22/06/2009 15:52

Pas de bol pour moi, j'ai loupé ce swap !Pour connaitre Thracinée dans la vraie vie, c'est une personne adorable et très attachante. Elle n'a pas lésiné sur le colis, et cela ne m'étonne même pas :D J'ai cherché un moment sur la bloggosphère, avant de savoir à qui elle avait envoyé son swap :)

kalistina 22/06/2009 22:45


Je suis ravie que tu aies mené l'enquête, comme ça je te découvre ;-) Il est certain que je suis très bien tombée avec une swappeuse comme Thracinée, je te comprends, ça donne envie de faire des
swaps!!


Lilibook 22/06/2009 13:18

Que de belles choses reçues dans ce colis...

kalistina 22/06/2009 22:44


Tout est top!


thracinee 22/06/2009 11:55

Ravie que mon colis t'ait plu... et ce fut avec un réel plaisir que je l'ai confectionné... Bonnes lectures et qui sait, à un prochain swap ;)

kalistina 22/06/2009 22:43


Merci encore!!! En tout cas, à bientôt sur la blogosphère maintenant que je connais ton blog!