Vous revoir de Marc Lévy

Publié le par kalistina


Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, Et si c'était vrai..., et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d'humour et d'imprévus...
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu. " Lauren. " Nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue ; moi je tiens toujours mes promesses. " Arthur.

Suite de "et si c'était vrai...". C'était sympathique de pouvoir connaître la suite de l'histoire, donc en cela ça m'a plu. Néanmoins j'ai trouvé les choses un peu trop "faciles", on n'est pas vraiment surpris et tout se déroule comme on le prévoit, Lévy aurait peut-être pu se casser un peu plus la tête.

Commenter cet article

leune 09/10/2007 00:05

je l'ai pas fini ^^j'en lis un autre de Marc Lévy, ke j'ai pas fini non plus ^^'le premier était super en toutcela dit jai vu le film qui est ultra pourri.. je te le conseille pas !

kalistina 10/10/2007 22:38

De toutes façons je n'avais absolument pas l'intention de le voir :p

Edelwe 17/07/2006 12:10

J'ai nettement préféré ce livre au premier tome. Le style m'a semblé meilleur et je l'ai dévoré dans la nuit. Ce n'est pas mon préféré de Marc Lévy (j'adore Où es-tu) mais j'ai passé un très bon moment!