Petit tag

Publié le par kalistina

Pimprenelle m'a tagguée... Elle fait ses débuts sur la blogosphère, et comme on ne refuse rien aux nouveaux-nés, je m'exécute docilement.

Diamants ou perles ? Je ne suis pas trop bijoux... On va dire diamants.


Quel était le dernier film que tu as vu ? Orgueil et préjugés, la version bof-bof avec Keira Knightley.

Ta série préférée ? J'aime beaucoup les séries ; en ce moment nous sommes dans une phase "Docteur House" à la maison, avec au moins 2 par jour à visionner!

Petit déjeuner préféré ? Thé à la menthe avec une viennoiserie, type chausson aux pommes ou pain au chocolat... autant dire que c'est rare.

Deuxième prénom : Sophie. M'enfin comme vous ne connaissez pas le premier, ça ne vous avance guère :p

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? Les fruits de mer. Rien que d'y penser...

Prénoms  préférés du moment : pas de grossesse en vue, merci.

Quelle voiture conduis-tu ? Un mignonne petite Twingo.

Quels traits de caractère n'aimes-tu pas ? Les gens qui hurlent et crient sur tout le monde pour un rien.

Habits préférés : Les fringues ne m'intéressent pas beaucoup... J'espère ne pas m'habiller comme un sac pour autant, mais je ne passe pas beaucoup de temps à me questionner.

Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu ? Au Japon. Mais faudrait aussi le chèque pour les dépenses sur place...

Où veux-tu passer ta retraite ? Je préfère éviter d'y penser pour l'instant, ne soyons pas si pressés :-D


De quel anniversaire te souviens-tu ? Jamais eu de vraie grosse fête mémorable...

Ta date d'anniversaire ?  Dans deux mois et quelques :p


Si tu étais une couleur ? Turquoise.


Chocolat ou vanille ?  Vanille.


Dernière personne au téléphone ? Ma belle-soeur, qui  nous a harcelé pour un problème d'ordi hier soir.


Sucré ou salé ? Plutôt sucré! A moi chocolat au lait, pâtes de fruit, bonbons en tout genre!


Depuis combien d'années travailles-tu au même endroit ? Un an et demi.  Pire qu'un Facebook ce tag!


Jour de la semaine préféré ? Le samedi.


 

Reprenne qui veut!
Je profite de ce tag pour souhaiter la bienvenue sur la blogosphère à Pimprenelle et à Neph :-)

Publié dans tests - questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
et bien !! instructif tout ça..
Répondre
I
ah ce Docteur House, il fait l'unanimité !!!
Répondre
K
<br /> Oui, mon choix est assez convenu :p<br /> <br /> <br />
K
Tiens, une autre adepte de House... j'ai dû relaxer un peu mon écoute pour cause de crise d'hypocondrie aigüe... mais il ne perd rien pour attendre!
Répondre
K
<br /> C'est vrai que ça rend suspicieux!<br /> <br /> <br />
L
mdr ! phei ta harcelé :pbisous !
Répondre
K
<br /> Voui, enfin elle a surtout harcelé son frère, hein ;-)<br /> <br /> <br />
N
Merci pour cette petite dédicace
Répondre
K
<br /> Je t'en prie ;-)<br /> <br /> <br />