Rame, rame, rameurs, ramez...

Publié le par kalistina

On avance à rien dans c'te lecture!
Je suis toujours dans Le concert de Kadare. C'est un roman très intéressant, bien écrit, racontant une période de l'Histoire et un coin du monde que je ne connais pas... bref, que de bonnes choses, que je vous raconterai dans le billet idoine d'ici quelques temps.

Malgré tout, j'avance à la vitesse de la tortue. Je suis en mode léthargique ces temps-ci, les neurones en veilleuse... Le petit écran m'abrutit, celui de l'ordi aussi, et mon livre doit crier bien fort pour que je cède à son appel. Le creux de la vague, vous dis-je! Pourtant, je n'ai pas plus de travail que d'habitude, pas plus de soucis non plus... Pourquoi, alors? Ca vous arrive, des fois, cette flemmingite aigue qui vous plonge dans une torpeur qui semble être sans fin?

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Kadare a un style très spécial et un rythme particulier...on a du mal à entrer dans l'histoire puis au moment où on s'y attend le moins, hop c'est parti et on ne lâche plus le bouquin ;-)
Répondre
K
<br /> Je viens de le finir ; j'ai beaucoup aimé son style, c'est surtout l'histoire et son contexte qui m'ont parfois lassée.<br /> <br /> <br />
S
Je viens de te tagguer, miss. Rendez-vous sur mon blog pour découvrir ce qui t'attend.
Répondre
K
<br /> J'ai vu ça! Je vais tacher de prendre une photo présentable...<br /> <br /> <br />
P
Des pistes pour changer de boulot??Si c'est ça ta queston pour le moment non et c'est bien navrant!!Mais bon comme on dit il ne faut pas desespérer dans la vie, tout vient à point à qui sait attendre....mais bon je vais pas attendre 1000 ans quand même LOL :DGros bisous
Répondre
K
<br /> Bon courage alors, en attendant ;-)<br /> <br /> <br />
Y
bah oui ça arrive à tout le monde, prends ton temps et reviens nous quand tu auras fini ton bouquin ;-)
Répondre
K
<br /> Oh mais je ne suis pas loin pour autant, j'ai tellement de billets de retard que j'ai de la marge!<br /> <br /> <br />
B
Cela m'arrive aussi de temps en temps, et sans raison particulière... Généralement je me complais queleque temps dans ma torpeur, avec bains chauds et chocolat, puis je me décide à me secouer les puces, à ça repart !
Répondre
K
<br /> Ah ouiiii, bain chaud et chocolat!! Je vais me faire ça en fin d'aprem, tiens!<br /> <br /> <br />