Joyeux anniversaire!

Publié le par kalistina

Voici exactement ce que se dit mon cher et tendre depuis ce matin :

Comme chaque année à cette période, il est d'humeur maussade, mais là, ce petit chiffre rond semble empirer la chose. Comme il n'aime pas que je le lui rappelle mais que moi, j'adore les anniversaires, je profite égoïstement de mon petit blog pour dire ce que je souhaite dire aec le sourire depuis ce matin :

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

leune 27/06/2008 00:01

et l'arrivée de la 20taine hein ??kelkun y pense à celle la !!y en a qui sont en plein dedans en ce moment !nan ms y en a que pr le fréro ou quoi =Ppjyx annif vieille peau ^^ lol

clochette 26/04/2008 14:23

30 ans, si jeune que cela ?! Très bon anniversaire.

kalistina 27/04/2008 20:55


@ Alain : je lui dis, je lui dis...
@ Hamnessa : merci!
@ Thom : "mais il n'a QUE 28 ans, il peut PAS compreeeendre!" suivi de "ah là là y a vraiment n'importe qui sur le net :p". Comme quoi il connaît mal les blogs, n'est-ce pas? On dit n'importe
quoi.@ Nanne : lol! merci :o)
@ Clochette : merci!


Nanne 25/04/2008 21:17

Tel très bel anniversaire pour M. Kalistina ... 30 ans, mais c'est à peine le début de son existence :o))) Un petit poulet de l'année !!!

Thom 23/04/2008 23:28

Cher Monsieur Kalistina (parce qu'on accorde pas les noms de famille).Comme je vous comprends. J'ai horreur qu'on me souhaite mon anniversaire. D'ailleurs je ne vous le souhaiterais pas - j'ai un certain respect pour les gens que je ne connais pas. Mais vous voyez...c'est un mauvais plan de râler pour l'éviter, parce que du coup on se retrouve avec son anniversaire souhaité en live sur le net, bon, ç'aurait pu être dans une émission de TF1 (vous vous en êtes bien tiré) mais quand même...ça vous apprendra. Surtout qu'il y aura bien un con (au hasard : moi) pour se souvenir de votre date d'anniv l'an prochain...et là je vous raconte pas ce que ça va donner :-)

hamnessa 20/04/2008 16:07

Joyeux anniv' à ton zhomme ;)30 ans ça fout un coup!!! Je compatis ;)