Swap Scandinavie : point sur les colis

Publié le par kalistina

cadeaux.jpg
Au 15 décembre, nous avons la moitié des colis qui ont été reçus... ou la moitié qui ne l'ont pas encore été, tout dépend du point de vue!

Certaines personnes ne nous ont pas donné de nouvelles et nous ne savons pas ce qu'il en est de leur envoi ! Rappelez-vous que tout le monde doit pouvoir ouvrir son colis le 23, soit samedi et qu'il faut tenir compte des délais postaux et de l'engorgement pré-Noël. Si votre swap pal ne peut participer à la fête le 23 pour cause d'envoi tardif, vous en serez tenus pour responsables ! En cas de soucis, nous avons toujours été à votre disposition. Certains nous ont tenus informés de retards éventuels dès la survenance d'incidents et cela nous a permis de gérer au mieux la situation comme prévu. En revanche, quand nous n'avons pas nouvelles d'un participant, nous estimons que tout se passe bien et qu'il est en train de préparer son colis normalement. Or il semble que ce ne soit pas le cas d'un certain nombre d'entre vous et votre manque de communication vous dessert inévitablement... Nous espérons avoir rapidement des nouvelles!

Merci de penser à ceux qui attendent !

 
De notre côté, nous ne pouvons imaginer que qui que ce soit reste sur le carreau le 23 mais nous ne sommes pas non plus le Père Noël !! Donc que chacun prenne ses responsabilités... 


Publié dans swaps

Commenter cet article

clochette 23/12/2007 16:58

Oui bien sûr je ne l'ai pas encore essayé j'attends de le faire avec mon fils ou,mon ami car la technique m'épate mais me fait peur quand je dois l'expérimenter toute seule ! Mais ça les a épatés quand je leur en ai parlé, je n'ai pas fini d'épater mon entourage d'ailleurs avec ça, super originale comme idée ! Merci ! Je te dirai aussi ce que j'ai pensé du livre quand je l'aurai lu, pour l'instant, avec tous ces swaps et Noël ma PAL explose !

kalistina 23/12/2007 18:15

J'attends de tes nouvelles alors! J'espère que ça fonctionnera bien! Et bonne lecture :o)

clochette 23/12/2007 00:57

C'était prévisible je n'ai pas pu attendre et dès minuit une j'ouvrais ton colis. Merci pour toutes ces merveilles et ton mot adorable. Je viens de mettre une photo sur mon blog (je crains qu'elle soit coupée d'ailleurs) mais je complèterai l'article demain avec le contenu du colis par écrit : merci tout plein, il me tarde d'essayer la couverture chauffante en mangeant tout ce bon chocolat. Quant à ton coup de coeur livresque dont je n'ai jamais entendu parler il me tarde de le lire car je suis toujours heureuse de découvrir de nouveaux romans surtout quand ils sont conseillés par quelqu'un qui fait le même métier que moi (tu as vu juste !).  Mille mercis Kali, je savais que je ne serai pas déçue.

kalistina 23/12/2007 12:14

Mille mercis pour ces gentilles paroles, j'espère vraiment que tu n'es pas déçue! J'espère que tu aimeras ce roman comme moi je l'ai aimé, et que tu me donneras des nouvelles de cette intriguante couverture ;-)

rennette 22/12/2007 12:17

bon 22 décembre 12 h ! le facteur est passé mais sans colis pour moi !!! tant pis ... la semaine prochaine peut être !!!

kalistina 22/12/2007 15:34

Oh Rennette je suis vraiment navrée!! Je suis dégoûtée que ton colis ne soit pas là pour le 23 et je croise les doigts pour qu'il arrive lundi, que tu l'aies au moins avant Noël et pas après...

Flo 21/12/2007 19:25

@Meria : j'aime quand un colis arrive !!! :p@Google : ça reste à prouver ;-)

kalistina 22/12/2007 15:32

Les filles, je suis ravie que vos colis soient arrivés :o)

Meria 21/12/2007 19:14

Voilou, hier soir dans ma boîte aux lettres, un avis qu'un colis m'attendait chez le gardien : mais trop tard pour aller le récupérer.Ce soir, à la descente du train, direct chez mon gardien, et réception de mon colis-swap, envoyé par Douja. Mille mercis à toi.Bon, comme l'ai dit une swappeuse, je n'aurai, moi, que deux jours à attendre pour l'ouvrir ;-)