J'ai reçu mon swap lithérature!

Publié le par kalistina

... Ainsi nommé puisqu'il consiste à offrir de la lecture et du thé à son swappé.
J'ai donc eu le plaisir de recevoir :

Un livre : ecoute-moi.jpg
Ecoute-moi de Margaret Mazzantini. Je ne connais pas du tout ce livre, ni le titre ni l'auteur, mais c'est un des coups de coeur de ma GE :o))

Un sachet de thé : du rooibos orange-cannelle.
C'est vraiment un très très bon choix!! Je vous explique pourquoi :
- ce n'est pas vraiment du thé puisqu'il n'y a pas de théine. C'est donc parfait pour moi qui aime beaucoup les tisanes et qui ne sais jamais quoi boire le soir, de peur de ne pas réussir à m'endormir!
- ça a un goût absolument délicieux! J'aime quand ça sent le fruit et quand c'est sucré, c'est vraiment parfait.
- zhom adore lui aussi! Et je peux vous dire que c'est rare qu'on tombe d'accord côté thés!
Je suis donc très contente de ma découverte du rooibos et compte bien découvrir tout plein d'autres saveurs :o)

J'ai toutefois un souci avec ce swap... je ne sais pas qui est ma GD!! Chère swappeuse, si tu passes par ici, sache que tu m'as fait un grand plaisir avec des cadeaux très bien choisis!

Je te dis
Ce swap lithérature est organisé par Loutarwen, que je remercie vivement pour toute l'organisation :o)


Edit du 27 octobre : ma GD, c'est Françoise! Mille mercis à toi!

Publié dans swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il peut s'agir de Françoise, ma swappée, si toutefois le colis vient de Bayonne ????
Répondre
K
Oui c'est bien elle, je l'ai appris jeudi soir grâce à un mail de Loutarwen et ai oublié de l'indiquer dans ce billet! Je vais réparer ça :-)
G
Toujours aucun indice sur l'identité de ta GE ?Ah, il va falloir mener l'enquête ! ;-)
Répondre
S
Tu ne sais toujours pas qui est ton ou ta GD? Ce n'est pas moi, hein!!Quant à Ecoute-moi, je l'ai lu, pas vraiment aimé,e t l'ai prête ce matin. 
Répondre
K
Ouaip le prénom qui signe le carte ne colle pas avec le tien et le cachet de la poste non plus ;-)
C
Hello Kali,comment va???Moi aussi,je suis très curieuse de connaître ton GE,et ce coup-çi, ce n'est pas moi!Le suspense reste entier,très joli colis en tous cas.Régale-toi bien et à dimanche pour le nouveau swap Kali-Flo!Bisous.
Répondre
K
A dimanche, Carson ;-)
T
Pfff, et dire que je n'ai pas commencé à chercher... Enfin j'ai tout de même prévu d'aller mercredi sur Paris pour m'occuper de tout ça.Et bon courage dans ton enquête !
Répondre
K
Pas d'inquiétude tu as encore le temps!