Pensée du jour

Publié le par kalistina

C'est toujours au moment de se lever qu'on a le plus envie de dormir. Donc l'homme devrait attendre qu'il se lève pour se coucher.
Georges Feydeau
diddl-fatigue.gif

Publié dans poèmes et citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est tout à fait mon état d'esprit du moment ... Surtout avec Diddl qui semble être complètement out or order !!!! Merci Kalistina et ... merci Feydeau.
Répondre
K
billet toujours d'actualité pour moi aussi ...
A
C'est moi depuis 2 mois maintenant c'est terrible comme sensation !
Répondre
K
bien d'accord... T_T
T
C'est exactement moi depuis deux semaines^^
Répondre
K
Un petit portrait dans lequel chacun peut se retrouver en période de rentrée :D
I
J'vais faire ça, tiens....mais bon, je sais pas si ma chef dsera d'accord :o)Bises !
Répondre
K
qui ne tente rien... :p
F
Moi j'adore l'image : je t'imagine tout à fait comme ça en ce moment ! ;-)Courage !!!! (dit la fille qui est déjà en pyjama :p)
Répondre
K
J'avoue que je me retrouve assez dans ce pauvre diddl en ce moment!