Départ!

Publié le par kalistina

Ca y est nous partons en vacances!  Zhom est au chômage, ce qui ne nous enchante absolument pas, mais ça présente au moins un avantage : premiers "congés" communs en 5 ans!
Nous ne serons pas trop ambitieux, nous partons une semaine chez ma mère, au fin fond de la Beauce. Des vacances à la campagne qui vont changer monsieur de son habituel environnement marseillais! A nous veaux, vaches, cochons! Et chat, aussi! Je vais enfin revoir ma poussinette, que je n'ai pas vue depuis 1 an et demi!
Je la prendrai en photo et vous verrez comme elle est mignonne :-)


Un petit aperçu :ch--teaudun.jpg

Une autre photo, toujours du château de la ville, mais où l'on voit bien le donjon (le mieux conservé d'Europe, si l'on en croit les guides) :

chateaudun-donjon.jpg

Après ça, du 6 au 11, je pars en Suisse alémanique avec ma mère, dans les montagnes!
Et le 11, j'espère bien rencontrer une bonne partie du gratin blogosphèresque :p
Je ne vous oublie pas, vous aurez droit à des billets réguliers même pendant mon absence. Il n'est pas guaranti en revanche que je puisse répondre à vos commentaires très rapidement :-/


ti_bug_fck

Publié dans escapades et voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonnes vacances Kali! Profites-en bien! :))) (Les images sont très belles, j'ai bien hâte de voir tes photos! :D )
Répondre
A
Bonne vacances Kali et reviens-nous en forme! Caresses à Poussinette!!  
Répondre
K
Merci vous deux :-) (Anne, c'est tout à fait ça!)Je profite d'une trève chez une amie pour faire mes dernières réponses... Ensuite ça sera probablement silence radio jusqu'au 11 au soir, à part les articles préprogrammés!
A
Heureusement que tu es en vacances, sinon tu aurais, sans doute, un peu de mal à rester zen ;-)
Répondre
L
bonnes vacances. A bientôt !
Répondre
K
Je n'aime pas faire ça, mais pour une fois je me vois dans l'obligation de vous faire une réponse groupée. c'est pour ma santé mentale, voyez-vous. Cette connexion bas débit va me rendre folle, je peux aller faire du café pour tout le quartier le temps qu'une fenêtre daigne s'ouvrir, et encore, quand ça ne coupe pas tout simplement... La campagne, ça a du bon, mais on se fait vite à certains avantages citadins!A tous, je vous remercie donc pour vos gentils mots :-) A certains, au plaisir de vous rencontrer le 11!
Y
Un bien sympathique programme, je te souhaite d'excellente vacances, un brin de soleil et pleind e bonnes choses :-)
Répondre