Swap swap swap hourraaaaaa !

Publié le par kalistina

Je suis rentrée en fin d’après-midi après avoir dormi chez ma copine Ekwerkwe, mais hier, en sortant du travail, je suis repassée chez moi en coup de vent pour prendre mes affaires. Et là, qu’est-ce que je vois qui trône sur la table ?? Un gros coliiiis !!! Vous pensez bien que je n’ai pas résisté et je me suis ruée dessus pour l’ouvrir pour SAVOIR avant de partir.

 

J’ai quand même réussi à rester un minimum rationnelle et j’ai pris l’appareil photo. Admirez plutôt :

 

Le colis à l’ouverture :swapouverturecolis.jpg

 

Tout son contenu : swaptout.jpg

 

Une jolie carte qui m’a permis de savoir qui était celle que je dois infiniment remercier : c’est Carson ! Elle n’a pas de blog et je la découvre avec ce Swap, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle est pleine de merveilleuses intentions et qu’elle a bon goût !

 

Elle m’a préparé un mélange de thé spécial que j’ai hâte de goûter : oui Carson, j’aime beaucoup boire du thé, en lisant ou en surfant / travaillant devant l’ordi ! Pour manger avec, il y a des sucreries (alors ça j’adore, tu es en plein dans le mille, j’adore les bonbons et tout ce qui y ressemble) : des caramels et une confiserie dont je ne connais pas le nom mais qui risque de faire ma joie ce soir :p   =>  je vous ai laissé cette phrase histoire de bien rigoler de ma bêtise (article édité une demi-heure après)... en fait c'est une bougie en forme de sucrerie, on aurait vraiment dit du chocolat!! Ca sent tout bon!

 

Il y a aussi tout plein de beaux signets et un carnet de lectures de chez « le thé des écrivains » !

 

Maintenant, quelques photos pour voir le reste de plus près :

 

A droite, vous voyiez sur la photo précédente l’emballage de cartes postales de chez Piquier (j’aime beaucoup ce qu’ils font !), voici donc les cartes elles-mêmes : swapcartes.jpg

 

Vous voyiez aussi deux paquets verts.

 

Celui de droite contient les livres : j’ai été gâtée, y en a cinq et ils ont tous l’air bien ! swaplivres.jpg

 

« La fin du chant » de Galsan Tschinag ; « Un secret » de Philippe Grimbert ; deux librettos : « Le visiteur » de William Trevor et « Le Dieu rouge » de Jack London ; et enfin un livre appelé « le goût du thé » de chez Mercure de France, présente des extraits d’ouvrages littéraires où le thé est évoqué. Ca a l’air bien intéressant et ça me fait un peu penser à un autre ouvrage de la même collection qui m’a été offert pour Noël et qui s’appelle « recettes littéraires ». Encore merci Carson, ils me plaisent tous !

 

Je vous ai gardé ce que je considère comme le must pour la fin, à savoir le contenu de l’autre paquet vert. Regardez-moi cette merveille : swaptasseusb.jpg

 

Oui, c’est une tasse usb !!! Je ne savais pas du tout que ça existait mais alors je trouve ça GENIAL, j’étais toute folle quand j’ai vu ça hier ! Vous vous rendez compte ? Vous branchez votre tasse sur l’ordi et vous pouvez flâner tant que vous voulez, votre thé ou votre infusion reste chaude !! Franchement, c’est le cadeau idéal, moi qui me fais très souvent une tasse le soir, j’ai tendance à en boire le deuxième tiers tiédasse et le dernier franchement froid et c’est pas terrible…

 

Carson, mille mercis, tu m’as fait une grande joie avec tous ces présents et tu as su trouver exactement ce qui me plaisait, je suis impressionnée et on ne peut plus ravie !

 

Pour te répondre et répondre à tous ceux qui se posaient la question, du chocolat japonais, c’est ça : chocolatjaponais.jpg

 

Du chocolat avec des petits morceaux de biscuits japonais dedans.

Publié dans swaps

Commenter cet article

Diane 06/09/2009 01:36

Je saisis le petit clin d'oeil^^ je surveillerai donc. ma liste de favoris a gonflé en deux jours, pour m'éviter de me perdre parmi les blogs visités

kalistina 06/09/2009 17:28


Effectivement, sans ce genre d'outls on est perdu!! J'utilise depuis peu Google Reader et je trouve ça encore plus pratique.


Diane 05/09/2009 12:20

Je vosi que les organisateurs de SWAP varient assez. Comment faire si l'on souhaite s'inscrire à l'un d'eux. Y en a-t-il toute l'année? Sont-ils établis dès le début de l'année?

kalistina 05/09/2009 21:55


Et bien lance un swap qui veut! Donc certains préviennent à l'avance qu'ils ont une idée qui couve, d'autres l'annoncent seulement au moment où ils lancent le swap... C'est chaque organisateur qui
fixe ses règles, en fait! Mais généralement, avoir un blog est un point positif ;-)


mama 10/12/2007 02:13

Super tes colis !!!Mama de Sirpriz.comEchange de cadeaux et swaps

katell BOUALI 05/06/2007 21:13

waouh, le coliiis! Kalistina le pied cette théière pour surfeuse! Gâtée tu as été, dirait Maître Yoda.

kalistina 05/06/2007 21:50

Tasse !... Théière, tout de même, faut pas pousser :p

Moustafette 04/06/2007 22:49

Des tasses USB, du chocolat japonais, savent plus quoi inventer !!!Sacrément gâtée et équipée et des bonnes lectures en perspective.Quelle émotion de voir cet emballage. Je fouillerai Google de fond en comble mais j'en trouverai !